2017 – 2018

« En 2017, dans un contexte de méfiance et de baisse de consommation, notre société enregistre une croissance importante de son activité.
La qualité de nos produits, la créativité, l’ambition d’excellence de nos équipes et l’esprit entrepreneurial sont les clés de notre succès.Une fois de plus, en 2017, la dynamique créative de chacun permet à Henri Raffin de connaître une nouvelle année de croissance par :

  • Les belles performances de notre marque Henri Raffin
  • Les nouveaux gains de parts de marché de la marque Le Galibier sur les rayons Traditionnels
  • Nos nouveaux développements à l’export
  • La mobilisation et le talent de nos équipes
    Ce sont là les clés de notre succès.

2017, une année riche en nouveaux produits et en investissements

L’année 2017 a illustré la volonté de l’entreprise d’être à la pointe de la qualité, de la sécurité alimentaire, de la naturalité et de l’authenticité de nos recettes.
Notre maison a investi dans de nouveaux équipements de fabrication alliant excellence artisanale, avance technologique et performance environnementale.
Nous avons su nous renouveler pour toujours proposer des produits d’une qualité irréprochable. Le rachat de la société Lamador à Taninges (74) spécialisée dans la fabrication artisanale de charcuteries sèches nous permet de nous donner les capacités de production que nos perspectives de croissance requièrent pour cette activité.

Une entreprise tournée vers l’avenir

Nos équipes travaillent au quotidien avec une vision sur le long terme et continuent de se concentrer sur les valeurs qui fondent notre réussite et pérennité.
Nous allons continuer à renforcer nos filières d’approvisionnement, favoriser nos investissements pour un développement responsable et durable, continuer à travailler sur la naturalité de nos recettes, explorer et conquérir de nouveaux territoires, inventer de nouvelles recettes…

Nous sommes une entreprise familiale et nous mettrons toute notre énergie pour poursuivre notre développement et offrir au plus grand nombre des charcuteries de haute qualité, issues de recettes authentiques, naturelles et accessibles.
Faire de bons produits, conserver nos valeurs, voilà le projet d’avenir de la Maison Raffin. »

Georges Raffin