• Matières premières rigoureusement sélectionnées

    1.Des matières premières rigoureusement sélectionnées

    La sélection des viandes demeure l'un des fondements de la charte qualité Henri Raffin. L'ensemble de nos matières premières sont sélectionnées selon un cahier des charges précis et des partenariats solides avec éleveurs et abattoirs. Le choix des morceaux ainsi que la qualité de la viande est primordial pour obtenir des saucissons savoureux.
  • fabrication5

    2.Une traçabilité maîtrisée

    Dès leur arrivée dans leur entreprise, les viandes sont enregistrées sur une fiche de traçabilité identifiant l'itinéraire d'élevage, l’abattage, et la découpe de viandes jusqu'au produit fini.
  • IFS4

    3.Un contrôle qualité exigeant

    Chaque produit est suivi et contrôlé, tout au long de la fabrication selon des procédures strictes. Cette exigence nous permet d'être certifié IFS version 6. Cette certification est une reconnaissance de notre capacité à garantir un suivi rigoureux de nos fabrications de saucissons, diots et terrines.
  • DSCN1632

    4.Un personnel impliqué & qualifié

    Nos équipes de production sont impliquées et qualifiées dans la maîtrise des risques, le respect des règles d'hygiène et de traçabilité. C'est une véritable dynamique d'entreprise qui nous permet de progresser sur l'ensemble de notre organisation.
  • img_serviceconso

    5.À l’écoute des consommateurs

    Soucieux de vous satisfaire en permanence, notre service qualité traite chaque demande consommateur.Formulaire de contact >