• Concours Agricole 2017

    Les produits Henri Raffin ont une nouvelle fois été soumis au Concours Général Agricole de 2016. Ce concours sélectionne et prime chaque année les meilleurs produits du terroir français. Il est reconnu pour son impartialité et pour la valeur de ses résultats.

    - Les véritables diots de Savoie fumés à l’Ancienne ont été primés par la médaille d'Argent.

    - La saucisse sèche à l’Ancienne a été primée par la médaille de Bronze.
    • Diots fumé médaille Diots de Savoie Fumés à l’Ancienne De savoureuses saucisses à cuire issues de la tradition savoyarde, fabriquées à partir d'une recette traditionnelle et fumées au bois de hêtre pour un goût légèrement boisé.
    • Sèche médaille Saucisse sèche à l’Ancienne Une saucisse sèche à l'Ancienne, 100% ingrédients naturels, fabriquée à partir de viande fraîche de porc français, récompensée médaille de Bronze au CGA 2017. 280 gr Médaille de Bronze
  • Concours Agricole 2016

    Les produits Henri Raffin ont de nouveau été soumis au Concours Général Agricole de 2016. Depuis sa création en 1870, ce concours s'est donné pour objectif de distinguer les meilleurs représentants de chaque catégorie de produits alimentaires.
    • saucisson à cuire fumé - Médaille red. Saucisson à cuire fumé Idéal pour les cuisines conviviales, le saucisson à cuire Henri Raffin est fumé naturellement au bois de hêtre pour un goût légèrement boisé. 340 gr Médaille Argent