Diots de Savoie à l’ail des ours et pommes de terre rôties

Niveau : Facile       |       Pour 4 personnes

INGRÉDIENTS


2 paquet de 4 Diots de Savoie (340g) à l’ail de ours. Trouvez-en près de chez vous 800 g de pommes de terre, pelées et coupées en morceaux 2 cuillères à soupe d’huile d’olive 1 oignon, émincé 2 gousses d’ail, hachées finement Sel et poivre, selon le goût 1 cuillère à café de paprika (facultatif) Quelques branches de thym frais
Cette recette simple offre une combinaison délicieuse de saveurs entre les Diots à l’ail des ours et les pommes de terre rôties, parfaites pour réchauffer les cœurs pendant les journées hivernales. Bon appétit !

Instructions

1

Préchauffez le four à 200°C.

2

Dans un grand bol, mélangez les pommes de terre avec l’huile d’olive, l’oignon émincé, l’ail haché, le sel, le poivre, et le paprika si vous le souhaitez.

3

Disposez ce mélange sur une plaque de cuisson, répartissez uniformément, et ajoutez quelques branches de thym.

4

Enfournez la plaque au four et faites cuire les pommes de terre pendant environ 20 minutes, en les retournant à mi-cuisson.

5

Pendant ce temps, dans une poêle, faites cuire les Diots de Savoie à l’ail des ours à feu moyen jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés de tous les côtés.

6

Une fois les pommes de terre rôties et les Diots cuits, servez-les ensemble dans un plat de service. Garnissez éventuellement de quelques branches de thym frais pour une touche aromatique.

Où acheter les produits Henri Raffin